Pages

mercredi 16 mars 2011

Must have: (mais que j'ai pas snif) sac Mademoiselle de Chanel




La marque Chanel entre encore plus dans mes favoris en ce qui concerne les sacs. Il y a 4, 5 ans j'aurais dis: "Beurrrrrkkk c'est pour les vieilles" (Bon en même temps je vais sur mes 25 ans, lool). Maintenant pour moi posséder un sac de la marque est devenue un rêve!!! Surtout avec la nouvelle collection "Mademoiselle" ce rouge matelassé est tout simplement magnifique.

Karl Lagerfeld a vraiment l'oeil pour dénicher ces égéries. J'étais pas convaincue quand il a choisi Lily Allen mais pourtant à la sortie des affiches j'en été raide. Blake Lively qui cartonne dans la série Gossip Girl que je suit par intermittence est à la base dans chaque apparition dans la série ou autres différentes soirées et défilés impeccable et me fait envie dans ces différentes tenues. Il réussi par là a rajeunir la marque et les consommatrices jeunes se voient avec. Donc je peux dire que ma folie acheteuse est en mode "EBULLITION". On peut dire qu'ils ont réussi leurs coups.

Avec la marque Louis Vuitton c'est les deux marques les plus prisées des jeunes chinoises, LV a compris que le marché asiatique est en forte hausse alors Chanel faut mettre vos petits bijoux sur de belles asiatiques également!!! Mais bon même sans ça on est déjà conquises!!!!

Bon je commence à économiser!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire