Pages

mercredi 30 mars 2011

Must have: de joli bijou pour vos tenues!!!


Ma génération a grandit avec une série. Laquelle? "FRIENDS" of course!!! En ce moment je les revisionne et c'est toujours un plaisir, avant c'était matin midi et soir, tellement fan souvent je suis en train de les dires en même temps que les personnages comme une groupie en train de chanter les paroles d'une chanson et jvois tout de suite la différence de dialogue entre la version française et américaine, mais depuis 3 ans je suis passé à autre chose puisqu'une autre série "How I met Your Mother" a commencé à grapiller la place que m'a laissé vide Friends.

Pourquoi je parle de ça tout d'un coup? Parce que un personnage avait un style vestimentaire particulier. Qui? Phoebe bien sûr!!!!! J'avais en horreur sa façon de s'habiller. A l'adolescence j'ai eue ma période je me déteste physiquement. Et vous avez peut être eues comme moi deux "must do" (mais en réalité à "not do"): "je cache mes fesses en attachant mon sweat à la taille" et "noir ohhhhhh noir, je ne jure que par toi"!!!! Et bien voir Pheobe s'assumer tellement avec toutes ces couleurs ces bagues Yeuuuuurkkkkk!!!


Mais depuis j'ai bien grandis, et mes deux derniers achat (ci-dessus) m'ont fait envie de revoir la bande du Central Perk et me dire que moi aussi les bijoux en pierres verte ou bleu ne sont pas si mal que ça en fin de compte.

Une blogueuse que j'adore particulièrement qu'est Punky B a un peu l'allure "Phoebe" en ce qui concerne les bijoux et elle m'a fait aimer le genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire