Pages

lundi 21 mars 2011

Must have: Billy motif leopard de Jerôme Dreyfuss via l'E-shop


En accro de sac quand j'apprends que le 24 mars prochain, Jerôme Dreyfuss propose enfin un site de vente en ligne de ces petit(e)s merveilles mes yeux pétilles. Et oui enfin on peut se procurer sans bouger de son lit (heuu sauf peut être pour récupérer le colis) le petit Billy ou Igor en tapant sur son clavier les chiffres magiques (indiqué sur votre carte bleue, lool). Je suis in love de Billy motif leopard mais lui ferait bien des infidélités avec Igor... Oui oui je parle bien de sac haha.


A l'occasion du lancement on peut gagner via sa page facebook des réductions de 20% pour l'E-shop. En bonne poisseuse je ne vais pas gagner et puis j'ai pas les moyens de m'en payer un dans l'immédiat mais pour celle qui comme moi en rêve et en a les moyens tenté votre chance. ;)

1 commentaire:

  1. "J'adore ton blog ! Je le trouve super bien fait ! J'pense que je repasserai souvent.
    Hesite pas a venir faire un tour sur le mien pour me donner ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com/ xoxo " M.

    RépondreSupprimer