Pages

vendredi 25 mars 2011

Must have: (mais il faut en avoir les moyens) Mini Cooper One


J'ai mon permis depuis environ 5 mois et je conduis très souvent dût à mon travail mais je n'y connais absolument rien en voiture. Alors quand à Alger où je suis actuellement est organisé le salon de l'automobile j'y vais juste pour regarder vite fait. Mais je suis tombé in love de la mini Cooper One. Le compteur est pas situé au même endroit habituel puisque au milieu du tableau donc c'est un petit bizarre à l'intérieur mais c'est surtout le design de la bête qui m'a accroché. Mais bon j'ai assez de frais pour en plus me payer une voiture que je cabosserais surtout dans ce pays où les gens conduisent comme des malades (j'avoue que je suis un peu pareil). Mais n'est tel pas troooop mimi?!!!!



A la base les femmes ne sont pas trop de sorti mais surtout dans un salon de l'auto encore moins, et encore moins des asiatiques. Certes j'en ai croisé deux trois mais ils sont rares et donc c'était assez marrant et difficile de passé inaperçue.




Etait exposé quasiment que des voitures qui se vendent bien dans le pays, ci-dessus l'une des rares voitures juste d'exposition.


Ce qui était bien également d'être une petite chinoise d'apparence mais française c'est qu'on a vite la classe. Le stand Porsche est fermé et seul les vendeurs pouvaient faire entré les visiteurs alors j'ai pu grâce à ma tête pouvoir m'asseoir dans deux Porsche magnifiques mais hors de prix. Pas eue le temps de prendre beaucoup de photo malheureusement. ;(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire