Pages

samedi 26 mars 2011

Must have: "de jolis doigts" so easy!!!


Je passe pas beaucoup de temps pour m'habiller ni pour me maquiller encore moins sur mes ongles. Mais parfois une petite déco sur mes petits doigts me fait pas de mal mais en un temps records. Même si mon frère en a horreur, je ne sais pas si c'est le cas de tous les hommes mais j'en tire beaucoup de compliment. C'est relativement simple. J'utilise un vernis de couleur foncé ici la couleur pure prune n°10 de Sephora. Je fais 5 petits points qui forme une espèce de fleur. Après avoir laissé sécher, je met une couche de vernis transparent Arcancil S.OS manucure booster de tenue. Très simple à faire et qui fait son effet. Qu'est ce que vous en pensez?

PS: les petites étoiles sur ma main c'est un essai dessiné au stylo. Je voudrais bien me faire un tatouage, en pleine réflexion sur l'endroit et le motif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire