Pages

mardi 22 février 2011

Must Have: Perfecto... les rondes disent oui aussi!!!


En ce moment sur tous les blogs de mode on parle de perfecto, perfecto par-ci, perf' par là. Moi en suiveuse je suis également à fond. Après qu'en 2009 je regarde mes photos de mon voyage en Chine et qu'aucune tenue n'est présentable depuis je suis à fond le "savoir bien s'habiller malgré mes rondeurs". Même quand on est fine il faut savoir faire le bon assemblage de vêtement alors pour nous c'est doublement du boulot. Un perfecto bien cintré comme il faut peut être la "ze piece" qui affine. Je l'ai trouvé chez Zara et à -50% donc forcément je suis au ange. Mais pour les rondes il faut pas le mettre avec n'importe quoi. Le mieux c'est de le mettre avec en dessous une chemise de préférence avec une couleur clair avec un perfecto noir ou l'inverse pour ne pas avoir l'effet pâté. Ne surtout pas croire que mettre du noir de la tête au pied est ce qu'il y a de meilleurs pour caché nos poignées d'amour. Une pièce de notre tenue doit être d'une couleur clinquante pour l'allégé. Ca peut être par exemple des bijoux ainsi que le sac.Surtout pas un col rond si vous avez le visage rond comme moi, comme pourrait se le permettre Tokyobanhbao.Je voudrais mettre des photos pour illustré mais je ne m'aime pas en photo. Un blog quand la nana n'a pas un visage qui me plait la tenue peut être impeccable j'ai du mal à le suivre alors je voudrais pas faire fuir le peu de lecteur que j'ai. ;) Donc je montre la tenue avec un perfecto comme sur cette photo de Marina Fois. Donc perfecto oui pour les rondes mais attention!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire