Pages

mercredi 16 février 2011

Cherche destination de vacance!!!


Partant rarement en vacance et plutôt du genre à partir sans avoir de date précise. Mais ma meilleure amie qui avec les cours et le boulot n'a pas pris de vrai vacance depuis bel lurette et ayant des dates bien précises on est du coup déjà en train de prévoir pour le mois de juillet. Mais rien qu'en regardant les sites de voyages j'ai mal au crâne. Trouver un pays d'Europe (parce que la flemme de faire un visa) où la plage de sable fin est bien bleue et pas trop cher est devenu pour moi le parcours du combattant. Je suis du genre à vouloir faire des visites de monuments mais elle c'est la playa, et j'avoue que je ne suis pas contre un peu de farniente. Mais après un voyage à Londres parti à l'assaut de la ville sans réelle programme, (hôtel qui est loin de tout et du mal niveau repérage, j'ai même oublié d'aller au Buckingham Palace) forcément pas envie de refaire les mêmes erreurs. Rêvant de Tenerife mais on me dit que c'est pas terrible, de la Grèce (mais trop de chose que j'ai envie de visiter alors niveau farniente ma copine n'en aura pas assez tellement je voudrais pas rester sur place), elle a pas envie de croisière parce que peur qu'il y ai que des vieux, et on a envie toute deux d'être à un endroit qui nous rappellera en rien du boulot. Ralala la pauvre je sais bien qu'elle est débordé la pauvre alors c'est moi qui cherche mais j'ai besoin d'un petit coup de main sur ce coup. Alors une destination à proposer?

1 commentaire:

  1. AAhhh les vacances...cette année je n'en aurais pas -__- Malheureusement je suis dans l'impossibilité de te conseiller un pays en Europe où il y a la plage et du soleil...Espagne? Portugal? Italie? Je dirai Italie! J'en garde un excellent souvenir, je suis partie là bas juste après le fameux coup de tête de Zidane sur Materazzi, ils étaient très contents d'avoir gagné. Puis comme ça tu pourras visiter la capitale, puis la ville sur l'eau...

    RépondreSupprimer