Pages

mercredi 16 février 2011

Must have: chaussure plate clouté

J'hésite à parler mode ici parce que à ce niveau certes je suis à fond dedans mais j'ai pas le physique pour faire de jolie photo de moi parce que je suis énorme. Bon j'exagère un peu mais je n'arrive pas à me regarder en photo. Je suis sûr que je suis pas la seule dans cette situation. Mais néanmoins avec les moyens du bord étant donner que je suis en Algérie que niveau mode c'est bien loin de ce qu'est en France, j'arrive à trouver des petits must have.



Parfaite pour la mi-saison. Ici il fait pas froid je ne sais pas s'il fait meilleur actuellement en France et cette paire va avec tout. Jean, legging, sarouel. Et j'ai bien fait de pas prendre en noir, couleur trop triste. Etant donné que je porte presque que du noir pour cacher mes formes elle donne de l'allure. Et surtout à savoir qu'il y a rien de pire que d'être de la même couleur de la tête au pied.

1 commentaire:

  1. Il fait 5°C en ce moment à Paris, il fait tout gris -_- mais il ne pleut pas. C'est déprimant.
    Les bottes sont pas mal, mais j'aime pas trop les clous.

    Généralement les filles exagèrent en disant qu'elles sont énormes. Moi aussi je le dis quand je regarde mon ventre et pourtant je suis plutôt mince.

    RépondreSupprimer