Pages

jeudi 10 février 2011

A découvrir absolument: 胡夏 Hu Xia

hu_xia
Hu Xia 胡夏 est un chanteur que j'ai connue grâce à l'émission musicale One million star 超級星光大道 (la nouvelle star version taiwanais) Né le 1 mars 1990 il est le gagnant de la 6ème saison. Chaque année je regarde une ou deux épisodes et j'y trouve vite mes chouchou. Hu Xia est vite devenu mon petit préféré et je passe l'émission en acceléré juste pour trouver son passage et je suis rarement déçu de ces performances. Il a depuis sorti rapidement son premier album et reste dans le ton qui lui va le mieux posé, mélancolique et romantique.
Voici ces deux premiers clips extrait de son album "胡 爱夏":
Je préfère quand même quand il chante en live quand il prends des intonations plus vives. Et j'aime quand il reprend des chansons pour y mettre de son style, en particulier les chansons d'artistes féminines.
Quelques unes des vidéos de ces interprétations que j'écoute et réécoute en boucle:
無盡透明的思念

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire