Pages

dimanche 4 septembre 2011

Must have: le hibou addict


Depuis environ 2 ans on voit des hiboux partout!!!! Au début pas fan, j'en achète pour suivre. Mais au fur et à mesure j'en suis devenue gaga. De mes vacances en Croatie mes seules achats autres que alimentaires ou souvenirs sont ces deux bagues en formes de cet animal. Mais j'avoue que j'ai d'autres coups de coeur que je vais essayé de m'acquérir:


Alcozer & J Bague hiboux en laiton


Alcozer & J Owl - Bracelet en laiton avec cristal


Alcozer & J Owl Brass & Glass Pearl Ring


ASOS - Bague chouette en émail


ASOS - Sautoir avec pendentif chouette 3D 13euros

Oui mais bon quand je serais plus vieille faudra m'en débarrassé j'ai pas envie qu'on me traite de vieille chouette, mdrrrr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire