Pages

samedi 3 septembre 2011

Must have: enfin un sac cartable originale


L'un de mes derniers achats ce sac. Je ne suis pas spécialement fan de la marque Sinéquanone parce que plus pour les femmes d'âges mûres. Je me promène dans un centre commerciale quand je tombe IN LOVE devant la vitrine qui le mettait en avant. Au début septique en l'essayant parce que matière très molle et bandoulière trop courte mais en fait pas du tout si on le porte sur une épaule et ne glisse pas malgré mes épaules tombantes (et j'avoue la vendeuse n'ayant que moi comme cliente était au petit soin et à su bien me convaincre).
En fait comme je cherchais un sac cartable qui sorte un peu de l'ordinaire le truc c'est soit trop cher pour mes maigres moyens ou de trop mauvaise qualité soit trop simple. En même temps Betty a dévoilé tout ce qui se fait en sac cartable, comme celui-ci au motif léopard ou ce Mulberry alors je suis fière de ma trouvaille parfaite pour cette automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire