Pages

dimanche 11 septembre 2011

Must have: Dead head jewellery



Trois détails que j'aime sur un seul bijou fantaisie j'adore!!!!!

D'abord j'aime bien les personnages articulés en pendentif, les têtes de morts originales et la petite couronne qui donne une touche spéciale. Un petit moment que je n'étais pas allée sur le site d'Asos en voyant ce pendentif en coup de coeur de Tokyobanhbao je suis tombé in love et me suis empressé de le prendre après repérage j'ai pris l'autre seulement avec le crâne et la couronne et repris la paire de boucle d'oreille en forme de feuille couleur or dont la couleur s'est effacé mais aussitôt sur mes oreilles j'ai perdue celle de droite il y a 3 jours (OUINNNNNNNN!!!).

J'avais repéré un pendentif chez Levi's en forme de crâne qui portait un haut de forme. Travaillant dans un centre commercial je passais tous les jours devant la vitrine 4 ans que je regrette de pas l'avoir acheter. Voilà pourquoi maintenant quand j'ai un coup de coeur j'attends pas que le stock se vide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire