Pages

mardi 7 juin 2011

Must have: (pas vraiment must mais qui fait grave plaisir) The Seven Collection box


Comme toutes les femmes de la planète chaque moi on a la petite semaine pénible mais ce mois-ci se passe un peu mieux parce que à ma grande surprise dans le rayon serviette de mon Auchan je trouve attaché à mon paquet une petite boite métallique toute joliment décorer.

Ces petites boites où l'on peut y disposer nos serviettes sont tellement mimi que je me suis acheté sept paquets de serviettes, en même temps c'est pas comme s'ils vont périmé. Donc j'ai mon petit stock pour les mois à venir et je dispose de belles boites. Ils devraient faire plus souvent d'opération de ce genre. Mais bon pas 7 boites différents du mois précédent parce que je vais avoir beaucoup serviette en rab Haha.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire