Pages

dimanche 5 juin 2011

Must have: Le vernis Black Shatter chez OPI





Il y avait 3 choses que je voulais absolument avoir, alors quand j'ai su que je rentrais en France, j'ai patienté encore 2 semaines au lieu de demander à mon cher frère de se le trimballer jusqu'en Algérie. Le premier c'est le dernier Musso et le second le dernier Marc Lévy. Deux pavés que je suis bien contente de pas à avoir me le trimballer d'un aéroport à un autre.

Ensuite le petit dernier c'est le "Black Shatter" d'OPI. J'aime bien me mettre du vernis même si ces dernières années je m'en passais la plupart du temps. Mais via ma best friend qui me montre ce petit vernis qui donne un effet craquelé sur ton vernis habituel là pouahhhh j'ai pas attendu pour le commander sur le site de Sephora. D'ailleurs j'apprends que si l'on commande sur le site on peut choisir parmi une sélection d'échantillon. Et j'avoue que ce que j'aime quand je vais chez Sephora après bien sur le produit que l'on souhaite acquérir c'est d'avoir de petit échantillon de parfum. Même que tous les parfums que je me suis acheté c'est en l'essayant. Donc premier essai aujourd'hui et j'adore. Autant foiré ton vernis te rend dingue autant ici on s'en fout complètement, plus c'est craquelé mieux c'est. Donc avec cet achat je pense vite me procurer les autres couleurs de la gamme Shatter. Vu qu'en ce moment c'est la fête des papa les échantillons sont pour hommes donc je vais patienter un peu. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire