Pages

lundi 30 mai 2011

Must have: "Sac motif Liberty"


Back in France yeah!!!!!

Donc de retour en France depuis 3 jours, on peut le dire très crevante. Aussitôt les pieds posé à Cergy que je bosse bosse et bosse encore. Voilà la vie made in France. Pas moyen d'avoir un moment de répit en tout cas ptite Française d'origine chinoise. Premier achat à part les cadeaux pour ma cher petite mOman sera un appareil photo. J'ai jeté mon dévolu sur le Samsung Nx10, mais j'attends des avis d'amis qui s'y connaissent mieux que moi. Comme ça je pourrais enfin mettre des photos de meilleurs qualité. Vivement que j'ai mon petit joujou entre les mains ;)

Sinon mon dernier achat "must have" est le sac si dessus. Sac Zara motif liberty. Je ne le lâche plus depuis 3 semaines et mon Eee pc rentre pile dedans. J'aime Betty et j'aurais bien boycotté la marque après ce que la marque ai plagié une de ces photos mais quand j'étais en Algérie les seuls vêtements potables trouvables étaient celle de cette marque. D'ailleurs j'y ai vue le t-shirt en question mais maintenant back in France vive les H&M et toutti quanti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire