Pages

lundi 11 juillet 2011

Must have: montre G-Shock (surtout s'il est en solde héhé)


Enfin en vacance!!!! Des semaines que je ne me suis pas vraiment reposé. Ca fait du bien!!! Mais bon faire les soldes c'est pas de tout de repos non plus comme vacance, mais quel pied de trouver de petite perle à moitié prix. Dimanche, j'emmène ma soeur pour une journée parisienne appareil photo en main et c'était super, mais j'en profite surtout pour m'acheter une montre dans la boutique "Chez Maman". J'ai repéré des réducs sur les G-shock, la rose que je veux est toujours à 99€, mais un autre modèle violet initialement à 79€ passe à 39,50€ alors forcément je me jette dessus. Donc -50% alors que dans n'importe quelle autre boutique ne fait que -30%. Et en plus celui qui se trouve au Marais est ouvert même le dimanche ainsi que toutes les boutiques alentour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire